Passer au contenu principal

Garantie à vie limitée

Une garantie à vie

La garantie à vie de Hunter Douglas démontre que nous désirons vous assurer une expérience entièrement satisfaisante lorsque vous choisissez et achetez vos parures de fenêtres, puisque vous vivez entourées de celles-ci. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, communiquez simplement avec Hunter Douglas au numéro 1-800-265-8000 ou contactez-nous par courriel. Pour appuyer cette politique de satisfaction de la clientèle, nous vous offrons la garantie à vie limitée décrite ci-dessous.

Couvert (par la garantie à vie)

  • Les parures de fenêtres de Hunter Douglas sont garanties contre les anomalies matérielles, les vices de fabrication ou les défauts de fonctionnement aussi longtemps que l’acheteur au détail initial est propriétaire du produit (à moins que des périodes plus courtes soient mentionnées ci-dessous).
  • Tous les mécanismes internes.
  • Composantes et supports.
  • Délaminage du tissu.
  • Les cordons de fonctionnement sont garantis pour sept ans à compter de la date d’achat.
  • La réparation et/ou le remplacement se fera avec des pièces ou des produits semblables ou équivalents.
  • Toutes les composantes de la motorisation sont garanties pour cinq ans à partir de la date d’achat.

Non couvert (par la garantie à vie)

  • Tous les dommages engendrés par l’usure normale.
  • Les dommages découlant d’un accident, de modifications ou d’un usage abusif ou impropre.
  • Les dommages découlant d’une exposition aux éléments (soleil, vent, eau/humidité) et la décoloration causée par le temps
  • Les dommages découlant de l’inobservation des directives se rapportant à la prise de mesures, à l’installation appropriée, au nettoyage et à l’entretien.
  • Les frais d’expédition, le coût du retrait et de la réinstallation du produit.

Pour obtenir la garantie

1. Communiquez avec votre dépositaire initial (endroit où vous avez effectué l’achat) pour qu’il vous aide à obtenir la garantie.

2. Si vous n’êtes pas le propriétaire initial, nous pouvons vous fournir gratuitement les pièces de rechange et les instructions d’installation. Consultez notre Formulaire de demande de pièces de rechange et envoyez-nous votre demande ou communiquez avec votre dépositaire local pour obtenir de l’aide. La réparation entraînera des coûts. Consultez notre page Localiser un dépositaire pour trouver un dépositaire agréé près de chez vous.

3. Communiquez avec Hunter Douglas Canada Limited Partnership au 1-800-265-8000, 8.5 h à 19 heures (heure de l’Est), pour obtenir du soutien technique, certaines pièces gratuites, une assistance à l’obtention de la garantie ou pour plus d’explication au sujet de votre garantie.

Téléchargez la Garantie à vie Hunter Douglas.

Pour terminer votre souscription de garantie en ligne, consultez notre page Souscription de la garantie.

Note : Vous pouvez avoir des droits supplémentaires ou différents en vertu des lois provinciales ou territoriales.

Sauf là où la loi provinciale ou territoriale l’exige, Hunter Douglas Canada Limited Partnership et ses filiales :
• ne seront pas responsables de rembourser un montant que l’acheteur a payé au dépositaire de Hunter Douglas;
• ne seront pas responsables de pertes économiques, dépenses, frais, dommages aux biens ou lésions corporelles éventuels, ni de quelques dommages ou blessures que ce soit, y compris les dommages-intérêts punitifs (qu’ils aient été subis par l’acheteur ou une autre personne) découlant de la conception, de la fabrication, de la distribution, de l’achat, de l’installation, de l’utilisation, de la réparation ou du remplacement d’une parure de fenêtre Hunter Douglas.

Les limites de la responsabilité inhérente à la présente garantie à vie limitée s’appliqueront sans égard au fait que Hunter Douglas Canada Limited Partnership ou ses filiales aient violé une garantie ou une condition de vente, aient été négligents d’une manière quelconque ou aient causé tout autre tort, quel qu’il soit, sauf s’il est le résultat d’une négligence ou d’une insouciance grave.

Des périodes de garantie et des modalités différentes s’appliquent aux applications et aux produits commerciaux.

© 2018 Hunter Douglas. Tous droits réservés. Toutes les marques déposées mentionnées dans ce document appartiennent à Hunter Douglas.

Skip to Main Content

Lifetime Limited Warranty

A Lifetime Guarantee

The Hunter Douglas Lifetime Guarantee is an expression of our desire to provide a thoroughly satisfying experience when selecting, purchasing and living with your window fashion products. If you are not thoroughly satisfied, simply contact Hunter Douglas at 1-800-265-8000 or contact us by email. In support of this policy of consumer satisfaction, we offer our Lifetime Limited Warranty as described below.

Covered (By a Lifetime Limited Warranty)

  • Hunter Douglas window fashion products are covered for defects in materials, workmanship or failure to operate for as long as the original retail purchaser owns the product (unless shorter periods are provided below)
  • All internal mechanisms.
  • Components and brackets.
  • Fabric delamination.
  • Operational cords for a full 7 years from the date of purchase.
  • Repairs and/or replacements will be made with like or similar parts or products.
  • Hunter Douglas motorization components are covered for 5 years from the date of purchase.

Not Covered (By a Lifetime Limited Warranty)

  • Any conditions caused by normal wear and tear.
  • Abuse, accidents, misuse or alterations to the product.
  • Exposure to the elements (sun damage, wind, water/ moisture) and discoloration or fading over time.
  • Failure to follow our instructions with respect to measurement, proper installation, cleaning or maintenance.
  • Shipping charges, cost of removal and reinstallation.

To Obtain Warranty

1. Contact your original dealer (place of purchase) for warranty assistance.

2. If you are not the original owner, we may be able to provide you with repair parts and instructions free of charge. Visit our Parts Request form and submit your request to us or contact your local dealer for assistance. There will be costs associated with the repair. Visit our Dealer Locator to find an authorized dealer near you.

3. Contact Hunter Douglas Canada Limited Partnership at 1-800-265-8000 (8:30 AM - 7:00 PM EST) for technical support, certain parts free of charge, for assistance in obtaining warranty service or for further explanation of our warranty.

Download the Hunter Douglas Lifetime Guarantee.

To complete your warranty registration online, visit Warranty Registration.

Note: You may have different or additional rights under provincial or territorial law.

Except where provincial or territorial law requires otherwise, Hunter Douglas Canada Limited Partnership and its affiliates:
• will not be liable to refund any amount paid by the purchaser to the Hunter Douglas dealer; and
• will not be liable or responsible for any economic loss, expense or fee, damage to property, personal injury, or any other damage or injury of any kind, including punitive damages, (whether or not suffered by the purchaser or other persons) arising out of or related to the design, manufacture, fabrication, distribution, purchase, installation, use, repair or replacement of the Hunter Douglas window fashion product.

The limitations of liability in this Lifetime Limited Warranty shall apply regardless of whether Hunter Douglas Canada Limited Partnership or its affiliates have breached a warranty or condition of sale, have been negligent in any way, or have committed any other wrong, whatsoever, except as a result of gross negligence or gross recklessness.

Different warranty periods and terms apply for commercial products and applications.

© 2018 Hunter Douglas. All rights reserved. All trademarks used herein are the property of Hunter Douglas.