Dotée de conceptions artistiques pour une fenêtre entièrement parée, la gamme de produits Design StudioMC offre de nombreuses possibilités de superposition pour un style de décoration d’intérieur dynamique.

Une solution complète pour les fenêtres

La famille de produits Design Studio comprend quatre styles : panneaux latéraux, draperies, et stores à rouleau et romains. Dotés d’une collection de tissus exclusive et hautement sophistiquée, les produits Design Studio sont conçus pour être parfaitement assortis et superposés à toutes les parures de fenêtres Hunter Douglas. Les tissus Signature vont des mélanges de soieries raffinées et de voilages aux élégants velours et tissus jacquard. Nous vous recommandons de superposer et de mélanger des tissus à motifs et des textures pour créer une expérience fascinante dans toutes les pièces.

Design Studio dans le salon avec Luminette. Design Studio dans le salon avec Luminette.

Série consacrée à des artistes vedettes

Dans cette série inaugurale, des artistes de l’industrie textile de pointe conçoivent des collections de tissus exclusivement pour la gamme de produits Design Studio. Pour commencer, vous ferez la découverte de la collection de la créatrice new-yorkaise Rebecca Atwood, composée d’une palette de couleurs rafraîchissantes et mettant en valeur son engouement pour les techniques d’aquarelle innovantes.

En savoir plus sur la collaboration entre Rebecca Atwood et Hunter Douglas
Les dessins sur papier de Rebecca Atwood. Les dessins sur papier de Rebecca Atwood.

Panneaux latéraux et draperies

Les panneaux latéraux et les draperies Design Studio ajoutent de la profondeur, de la dimension et une touche spectaculaire à n’importe quelle pièce. Et pour chaque parure de fenêtres Hunter Douglas que vous adorez, il existe un panneau latéral ou une draperie Design Studio complémentaire qui se superpose merveilleusement à vos fenêtres, outre le contrôle des trouées de lumière.

Découvrez les panneaux latéraux et draperies Design Studio
Stores romains Design Studio avec Vignette en folio gris. Stores romains Design Studio avec Vignette en folio gris.

Stores à rouleau

Appréciés pour leur esthétique minimaliste, les stores à rouleau Design Studio confèrent à la fenêtre une apparence nette et épurée. Ce style de parures de fenêtres intemporel est tout particulièrement impressionnant dans nos tissus fabriqués sur mesure par Rebecca Atwood. En vente dans les options opaques et semi-opaques.

Découvrez les stores à rouleau Design Studio
Store à rouleau Design Studio dans la chambre avec un coussin sur une chaise. Store à rouleau Design Studio dans la chambre avec un coussin sur une chaise.

Stores romains

Avec des plis souples qui se superposent de manière douce et uniforme, les stores romains Design Studio associent une allure traditionnelle à des fonctionnalités contemporaines. Les tissus exclusifs rehaussent davantage la beauté de ces stores grâce à des couleurs et des textures chatoyantes. Conçus pour être utilisés seuls ou avec un panneau latéral ou une draperie complémentaire.

Découvrez les stores romains Design Studio
Bandes à rayures Design Studio dans le solarium Bandes à rayures Design Studio dans le solarium

Quincaillerie et accessoires sur mesure

Pour aller de pair avec l’esthétique luxueuse de vos panneaux latéraux, vos draperies et vos stores Design Studio, une quincaillerie assortie élégante est offerte dans des conceptions et finitions sur mesure, ainsi que des tissus découpés supplémentaires by the yard, et des cantonnières et des coussins complémentaires pour compléter votre style. Assurez-vous de consulter votre spécialiste Hunter Douglas local pour en savoir plus sur les options.

Trouvez Un Spécialiste
Tissu Design Studio suspendu au mur. Tissu Design Studio suspendu au mur.

Pour vivre intelligemment

La motorisation PowerViewMD vous permet de programmer l’ouverture et la fermeture de vos draperies et stores Designer Studio, à tout moment de la journée, par simple pression sur un bouton, sur un appareil mobile ou avec votre voix. Oubliez donc le réveil, et laissez la lumière vous réveiller.*

En savoir plus sur PowerView
Programmation mobile et système d’utilisation par commande vocale Programmation mobile et système d’utilisation par commande vocale

Avant

Salon sans Design Studio.

Après

Salon avec Design Studio.

De Magnifiques Parures De Fenêtres Sur Mesure Vous Attendent

Trouvez Un Spécialiste

Featuring artful designs for a fully dressed window, the Design Studio™ suite of products provides ample layering opportunities for vibrant home-décor styling.

A Complete Window Solution

The Design Studio family includes four styles: Side Panels, Drapery, and Roller and Roman Shades. Boasting a highly curated, exclusive fabric collection, Design Studio products are designed to coordinate and layer perfectly with all Hunter Douglas window treatments. Signature fabrics range from sophisticated silk blends and sheers to elegant velvets and jacquards. We recommend layering and mixing fabric patterns and textures to create a captivating experience in any room.

Design Studio in Living Room with Luminette. Design Studio in Living Room with Luminette.

Featured-Artist Series

In this inaugural series, industry-leading textile artists design fabric collections exclusively for the Design Studio suite of products. Kicking it off is New York designer Rebecca Atwood's collection featuring a fresh color palette and showcasing her love for innovative watercolor techniques.

Learn More About Rebecca Atwood + Hunter Douglas
Rebecca Atwood drawing on paper. Rebecca Atwood drawing on paper.

Side Panels & Drapery

Design Studio Side Panels and Drapery add depth, dimension and a touch of drama to any room. And for every Hunter Douglas window treatment you love, there's a complementary Design Studio Side Panel or Drapery that beautifully layers your windows, not to mention controls light gaps.

Discover Design Studio Side Panels & Drapery
Design Studio with Vignette Roman shades in Grey Folio. Design Studio with Vignette Roman shades in Grey Folio.

Roller Shades

Loved for their minimalistic aesthetic, Design Studio Roller Shades offer a clean, uncluttered appearance at the window. This timeless window-treatment style looks gorgeous in our custom-crafted fabrics from Rebecca Atwood. Available in both opaque and semi-opaque options. 

Discover Design Studio Roller Shades
Design Studio Roller in room with pillow on a chair. Design Studio Roller in room with pillow on a chair.

Roman Shades

With soft folds that stack smoothly and evenly when raised, Design Studio Roman Shades fuse a traditional look with contemporary functionality. Exclusive fabrics further elevate these shades with exquisite colors and textures. Designed to stand alone, or pair with a complementary Side Panel or Drapery.

Discover Design Studio Roman Shades
Design Studio Dotted Stripe in Sun Room Design Studio Dotted Stripe in Sun Room

Custom Hardware & Accessories

To accompany the luxurious aesthetic of your Design Studio Side Panels, Drapery and Shades, sleek coordinating hardware is available in custom designs and finishes along with additional cut fabric by the yard, and complementary valances and pillows to complete your look. Be sure to consult with your local Hunter Douglas specialist for options.

Find A Specialist
Design Studio fabric hanging on wall. Design Studio fabric hanging on wall.

For Smart Living

PowerView® Motorization lets you schedule your Design Studio Drapery and Shades to open and close on their own—at any time of the day—with the touch of a button, a tap on a mobile device or the sound of your voice. So forgo the alarm clock, and use light as a wake-up call instead.*

Learn More About PowerView
Mobile scheduling & voice-activated operating system Mobile scheduling & voice-activated operating system

Before

Living Room without Design Studio.

After

Living Room with Design Studio.

Beautiful, Custom-Designed Window Treatments Are Waiting For You

Find A Specialist