Présentation de LightLockMC

Les stores en nid d'abeille DuetteMD avec LightLockMC utilisent des canaux latéraux uniques en forme de U qui se chevauchent en frontal et en arrière des stores. Le secret de l'obscurcissement total de la pièce réside dans la conception du canal latéral, en attente de brevet, qui comprend des rangées de micro-arêtes spécialement formées, optimisées pour absorber ou dévier toute la lumière entrante et empêchant ainsi la lumière de s'infiltrer dans la pièce.

Comment obtenir une nuit de sommeil parfaite
Image de LightLockImage de LightLock
Vue latérale des stores en nid d’abeilles Duette.Vue latérale des stores en nid d’abeilles Duette.

Économisez De L’énergie Et De L’argent

Une maison peut perdre jusqu’à 50 % de sa fraîcheur et de sa chaleur par les fenêtres. La conception supérieure des stores en nid d’abeilles DuetteMD ArchitellaMD emprisonnent l’air dans des poches séparées, ce qui permet à votre maison de rester fraîche en été et chaude en hiver.

En Savoir Plus Sur Duette

Sublimes Options De Tissus

DuetteMD Les stores en nid d’abeilles sont disponibles en plusieurs couleurs, motifs et textures pour s’adapter à la décoration de votre choix. Nous parcourons le monde pour dénicher des tissus luxueux afin de créer des parures de fenêtres qui embellissent vos intérieurs, tout en isolant, en diffusant la lumière et en préservant votre vie privée.

En Savoir Plus Sur Duette
Stores Duette dans de multiples couleurs et dimensions.Stores Duette dans de multiples couleurs et dimensions.

Une solution élégante

Conçu pour les fenêtres oscillo-battantes, le système d’utilisation TrackGlideMC assure le maintien des stores en place pendant l’utilisation et offre une installation facile qui ne détériorera pas les fenêtres.

Apprenez-en davantage sur TrackGlide
TrackGlide imageTrackGlide image

Polyvalence

DuetteMD sont disponibles en plusieurs tailles, avec orientation horizontale ou verticale VertiglideMD (parfaits pour les portes coulissantes). Ils peuvent s’ouvrir par le haut ou par le bas et offrent plusieurs options de contrôle de la lumière de transparent à opaque. Duette DuoliteMD propose une combinaison de deux tissus ou opacités différents au choix pour permettre de belles lumière et transparence en journée et un obscurcissement de la pièce en soirée.

En Savoir Plus Sur Duolite
Duette Duolite avec options de contrôle de la lumière.Duette Duolite avec options de contrôle de la lumière.

Vivre intelligemment

Grâce aux systèmes d’utilisation motorisés comme la motorisation PowerViewMD, vous pouvez programmer vos stores pour qu’ils se déplacent tout au long de la journée à l’aide d’un simple bouton, d’un appareil mobile ou du son de votre voix.*

En Savoir Plus Sur PowerView
Programmation mobile et système d’utilisation par commande vocaleProgrammation mobile et système d’utilisation par commande vocale

Avant

Salon sans Duette

Après

Salon avec Duette

De Magnifiques Parures De Fenêtres Sur Mesure Vous Attendent

Trouvez Un Spécialiste

*Application PowerView et concentrateur PowerView requis; un équipement tiers est également requis pour la commande vocale.

Introducing LightLock™

Duette® Honeycomb Shades with LightLock™ use unique U-shaped side channels that overlap the front and back of the shades. The secret to the total room darkening lies within the patent-pending side channel design—which features rows of specially shaped micro-ridges, optimized to absorb or deflect all incoming light while preventing the light from seeping into the room.

Learn about Getting a Perfect Night's Sleep
LightLock imageLightLock image
Duette Honeycomb Side View.Duette Honeycomb Side View.

Save Energy And Money

Up to 50% of a home’s heating and cooling energy can be lost through its windows. The superior design of our Duette® Architella® honeycomb shades trap air in distinct pockets to help keep your house cool in the summer and warm in the winter.

Learn More About Duette

Gorgeous Fabric Options

Duette® Honeycomb Shades are available in numerous colors, patterns and textures to match any decor. We travel the world to find luxurious fabrics to create window treatments that enhance your interiors, while insulating and providing light diffusion and privacy.

Learn More About Duette
Duette shades in multiple cell sizes and colors.Duette shades in multiple cell sizes and colors.

An Elegant Solution

Designed for tilt-turn windows, the TrackGlide™ operating system ensures shades stay in place during operation and features easy installation that won’t mar windows.

Learn more about TrackGlide
TrackGlide imageTrackGlide image

Versatility

Duette® shades come in multiple cell sizes, plus a horizontal or Vertiglide™ vertical orientation (perfect for sliding doors). They can open from the top or bottom and have a range of light-control options from sheer to opaque. Duette Duolite® features two different fabrics or opacities of your choosing fused together to allow for gorgeous light and view-through during the day and room darkening while you sleep.

Learn More About Duolite
Duette Duolite with light-control options.Duette Duolite with light-control options.

Smart Living

With motorized operating systems like PowerView® Motorization, you can schedule your shades to move throughout the day with the touch of a button, a tap on a mobile device or the sound of your voice.*

Learn More About PowerView
Mobile scheduling & voice-activated operating systemMobile scheduling & voice-activated operating system

Before

Living room without Duette.

After

Living room with Duette.

Beautiful, Custom-Designed Window Treatments Are Waiting For You

Find A Specialist

*PowerView App and PowerView Hub required; third-party equipment also required for voice activation.