Portes-fenêtres avec Duette DuolitePortes-fenêtres avec Duette Duolite

Le génie de DuoliteMD

Offert sur certains de nos produits les plus populaires, le système révolutionnaire DuoliteMD combine de façon harmonieuse un tissu filtrant et un tissu obscurcissant dans un seul store. Profitez d’un tout nouveau niveau de confort et de contrôle de la lumière : une lumière magnifiquement diffusée quand vous le voulez, une intimité nocturne complète quand vous en avez besoin.

Vignette DuoliteMD

Ce store romain moderne révolutionnaire offre des tissus luxueux jumelés à un contrôle variable de la lumière, donnant à chaque pièce un équilibre parfait entre le style et la fonction. Le store transparent ou filtrant à plis plats à l’avant et le panneau arrière obscurcissant s’enroulent tous les deux sur un seul rouleau. Une fois le store complètement abaissé, le panneau arrière peut être déployé pour obtenir divers niveaux de luminosité et de contrôle de l’intimité. Vignette Duolite est offert exclusivement avec la motorisation PowerViewMD.

Découvrez Vignette
Vignette Duolite ouverte et ferméeVignette Duolite ouverte et fermée

Duette DuoliteMD

Quand l’efficacité énergétique rencontre le contrôle gérable de la luminosité. Avec sa conception intégrée et harmonieuse, Duette Duolite fusionne deux tissus différents en un seul store, ce qui vous permet de contrôler la température dans chaque pièce, tout en filtrant magnifiquement la lumière pendant la journée et en assurant l’obscurité lorsque vous dormez. L’option Duolite est également offerte sur nos stores en nid-d’abeilles Applause ainsi que sur nos stores plissés.

Découvrez Duette
Duette DuoliteDuette Duolite

Silhouette DuoliteMD

Nos tissus de marque Silhouette sont munis de lames en tissu souples et ajustables qui diffusent la lumière du soleil tout en offrant des options d’intimité pour le jour et la nuit. L’ingénieux système Duolite est doté d’un store Silhouette translucide classique à l’avant et d’un store à rouleau obscurcissant à l’arrière, permettant des niveaux de parure allant d’une magnifique vue ouverte à une intimité totale.

Découvrez Silhouette
Gros plan sur Silhouette DuoliteGros plan sur Silhouette Duolite

Prix de l’innovation Good DesignMC 2017

SilhouetteMD DuoliteMD a été honoré à titre de représentant d’une toute nouvelle catégorie de parures de fenêtres qui combinent les qualités les plus désirables d’un store transparent et d’un store horizontal en un seul produit unique.

De Magnifiques Parures De Fenêtres Sur Mesure Vous Attendent

Trouvez Un Spécialiste

French Doors with Duette DuoliteFrench Doors with Duette Duolite

The Genius of Duolite®

Available on some of our most popular products, the revolutionary Duolite® system seamlessly combines a light-filtering and a room-darkening fabric in a single shade. Enjoy a whole new level of convenience and light control: beautifully diffused light when you want it, complete nighttime privacy when you need it.

Vignette Duolite®

This revolutionary Modern Roman Shade boasts luxurious fabrics paired with variable light control, giving any room the perfect balance of style and function. The sheer or light-filtering flat-fold front shade and the room-darkening back panel both roll onto a single roller. Once the shade is completely lowered, the back panel can be deployed to achieve varying levels of light control and privacy. Vignette Duolite is available exclusively with PowerView® Motorization.

Discover Vignette
Vignette Duolite open and closedVignette Duolite open and closed

Duette® Duolite

Energy-efficiency, meet manageable light control. With a seamless, integrated design, Duette Duolite fuses two different fabrics together into one shade, allowing you to control the temperature in each room, while also beautifully filtering light during the day and providing darkness when you sleep. The Duolite option is also available on Applause Honeycomb Shades as well as our Pleated Shades.

Discover Duette
Duette DuoliteDuette Duolite

Silhouette® Duolite

Our trademark Silhouette fabrics feature soft adjustable fabric vanes that beautifully diffuse harsh sunlight while offering privacy options for both day and night. The ingenious Duolite system features a classic translucent Silhouette shading in the front with a room-darkening roller shade in the back, allowing for gorgeous open views to complete privacy (or any level in-between).

Discover Silhouette
Silhouette Duolite Close UpSilhouette Duolite Close Up

2017 Good Design™ Innovation Award

Silhouette® Duolite® was honored for representing an entirely new category of window treatments that combine the most desirable qualities of a sheer shading and a horizontal blind into a single, distinctive product.

Beautiful, custom-designed window treatments are waiting for you

Find A Specialist