Systèmes d’utilisation manuels

Magnifiquement conçu, facile à utiliser​

Ce système rétractable maintient toujours une longueur constante lorsque vous soulevez et abaissez vos traitements de fenêtre. Sans longs cordons pendants, UltraGlide® offre une sécurité accrue pour les enfants et les animaux domestiques. Apprenez-en davantage sur UltraGlideMD

Tournez la page des journées marquées par des ennuis dus aux cordons; elles sont révolues depuis longtemps. Profitez de la simplicité et de la facilité du système LiteRiseMD, qui vous permet d’utiliser votre parure de fenêtre en poussant simplement vers le haut ou en tirant vers le bas avec la main. Apprenez-en davantage sur LiteRiseMD

Pour renforcer la sécurité des enfants et des animaux de compagnie, un système traditionnel assisté par ressort dissimulé à l’intérieur du boîtier supérieur vous offre une utilisation simplifiée et sans cordon de vos stores. Apprenez-en davantage sur Sans cordon

Offrez-vous une nuit de sommeil parfaite avec notre système LightLockMC, disponible uniquement avec les stores en nid d’abeilles DuetteMD. C’est le seul système de ce type qui offre une capacité inégalée d’obscurcissement. Que vous souhaitiez dormir ou que ce soit l’heure de regarder un film, vous jouissez d’une ambiance calfeutrée. Apprenez-en davantage sur LightLockMC

Notre système VertiglideMC est le choix idéal pour les ouvertures bord à bord et les portes coulissantes en verre. Il sert également à merveille comme élément de séparation de pièce. Son utilisation peut être manuelle ou m Apprenez-en davantage sur VertiglideMC

L’option idéale pour contrôler la lumière et l’intimité. Offrez-vous la flexibilité ultime grâce à l’option de conception DuoliteMD : un système qui combine deux tissus distincts, l’un filtrant la lumière, l’autre obscurcissant la pièce, dans un seul et même store. Disponible pour une utilisation manuelle et motorisée. Apprenez-en davantage sur DuoliteMD

Pour un contrôle exceptionnel de l’intimité et de la luminosité, une doublure est offerte avec notre store de style romain Woven TexturesMD AlustraMD. Son utilisation indépendante du store offre une flexibilité incomparable. Offerte avec différents systèmes de fonctionnement dont le système manuel et le système motorisé. Apprenez-en davantage sur Doublure à utilisation indépendante

Les stores SilhouetteMD A DeuxMC associent un store Silhouette avec un store à rouleau obscurcissant offrant de nombreuses options pour le contrôle de la luminosité. Disponible pour une utilisation manuelle et motorisée. Apprenez-en davantage sur A DeuxMC

Semblable à une caractéristique disponible dans les portes d’armoires et les tiroirs haut de gamme, le nouveau système SoftClose permet aux lames de se fermer en douceur et automatiquement après avoir atteint un angle prédéterminé. Apprenez-en davantage sur Lames SoftCloseMC

Pour les grandes fenêtres ouvrant sur des vues magnifiques, le système pliant sur rail est la solution idéale pour utiliser vos persiennes. Les panneaux de persienne sont articulés et reliés au rail supérieur, qui les soutient et guide leurs mouvements pliants, vous permettant ainsi de les ouvrir grand et de profiter de vues dégagées. Apprenez-en davantage sur Système pliant sur rail

Pour une utilisation sans heurts, nous vous recommandons le système coulissant sur rail, qui permet à vos panneaux de persienne de se glisser l’un sur l’autre sans interruption, s’ouvrant dans le même sens que votre porte de patio pour plus de commodité. Apprenez-en davantage sur Système coulissant sur rail

Laissez l’air frais circuler dans votre espace avec des panneaux articulés standard polyvalents. Non seulement vous bénéficiez de persiennes fonctionnels, mais vous avez également la possibilité d’ouvrir complètement vos fenêtres car les volets sont fixés à un cadre ou à une fenêtre s’ouvrant à l’aide d’une charnière. Apprenez-en davantage sur Panneaux articulés standard

Aussi simple que cela puisse paraître – des persiennes qui s’ouvrent et se ferment hermétiquement, grâce à une simple barre fixée à l’avant de celles-ci et qui en facilite l’utilisation. Apprenez-en davantage sur Tringle d’inclinaison avant

Pour une esthétique et une fonctionnalité minimalistes, notre système d’inclinaison arrière TruViewMC vous permet d’ouvrir et de fermer vos persiennes en inclinant simplement un volet dans la position désirée, et le reste suivra. Apprenez-en davantage sur TruViewMC Inclinaison arrière

Admirez des vues dégagées avec le système de fonctionnement HiddenTiltMC. Où se cache son secret? Un système d’engrenage enfermé à l’intérieur du panneau. Apprenez-en davantage sur HiddenTiltMC

La baguette de contrôle exclut complètement le recours aux cordons de levage et les remplace par une baguette pour une sécurité accrue des enfants et des animaux de compagnie. Apprenez-en davantage sur Baguette de contrôle

Manual Operating Systems

Beautifully designed, simple to use

This retractable system always remains a constant length when raising and lowering your window treatments. With no long, dangling cords, UltraGlide® offers enhanced child and pet safety. Learn more about UltraGlide®

Your days of fussing with cords are long gone. Enjoy the simplicity and ease of the LiteRise® system, which lets you operate your window treatment by simply pushing up or pulling down with your hand. Learn more about LiteRise®

For enhanced child and pet safety, a traditional spring-assisted system hidden inside the headrail offers fuss-free, cordless operation for your shades. Learn more about Cordless

Gift yourself a better night’s sleep with our LightLock™ system, available only with Duette® Honeycomb Shades. This is the only system of its kind that provides unparalleled blackout capability. Whether you’re wanting to sleep in or it's movie time—you’re covered. Available with LiteRise® and PowerView® Automation. Learn more about LightLock

Our Vertiglide™ system is the ideal choice for side-to-side openings and sliding glass doors. It works wonderfully as a room divider too. Operation can be manual or motorized. Learn more about Vertiglide

The ideal option for controlling light and privacy. Give yourself ultimate flexibility with the Duolite® design option—a system that combines two separate fabrics, one light filtering, the other room darkening, into a single shade. Available with manual or motorized operation, depending on the product. Learn more about Duolite®

For optimal privacy and light control, a liner is available that operates independently from the shade giving you maximum flexibility. Available in different operating systems depending on your window treatment choice. Learn more about Independent Operable Liner

Silhouette® A Deux™ combines a Silhouette shading and a room-darkening roller shade providing many options for light control. Available in both manual and motorized operation. Learn more about A Deux

Similar to a feature found in high-end cabinet doors and drawers, the new SoftClose™ system allows louvers to close gently and automatically after reaching a predetermined angle. Learn more about SoftClose™ Louvers

For large windows with gorgeous views, the Bi-Fold Track system is a perfect solution for operating your shutters. Shutter panels are hinged together and connected to a top track, which supports the panels and guides their folding movements allowing you to open them wide and enjoy unobstructed views. Learn more about Bi-Fold Track

For smooth operation, we recommend the Bypass Track system that lets your shutter panels slide past each other without interruption, opening in the same direction of your patio door for ease of use. Learn more about Bypass Track

Let fresh air flow through your space with versatile standard hinged panels. Not only do you get the benefit of working shutters, you also have the option to fully swing your windows open as the shutters are attached to a frame or window opening via a hinge. Learn more about Standard Hinged Panels

As simple as it gets—shutters that open and close tightly, thanks to a single bar attached to the front of the shutters that allows for easy operation. Learn more about Front Tilt Bar

For minimalist design appeal and functionality, our TruView™ Rear Tilt system lets you open and close your shutters by simply tilting one louver to the desired position, and the rest will follow. Learn more about TruView Rear Tilt

Revel in unobstructed views with the HiddenTilt™ operating system. Its invisible secret? A gear system enclosed inside the panel. Learn more about HiddenTilt

Wand control eliminates pull cords completely, replacing them with a wand for enhanced child and pet safety. Learn more about Wand Control