Systèmes d’utilisation motorisés

Une technologie primée conçue pour vous simplifier la vie​

Grâce à notre système innovant PowerViewMD, vous pouvez déplacer vos stores en fonction des programmes que vous définissez – de jour comme de nuit, que vous soyez à la maison ou à l’extérieur. Faites fonctionner les stores PowerView à l’aide de votre tablette, votre téléphone intelligent ou notre élégante télécommande PebbleMD, disponible dans une large gamme de couleurs. PowerView est également compatible avec les systèmes de maison intelligente pour une commodité optimale. Apprenez-en davantage sur PowerViewMD

Ce système alimenté par batterie permet une fonctionnalité tactile rapide. Déplacez vos stores en tirant doucement la baguette ou en la poussant vers le haut. Les cordons enchevêtrés font partie du passé. Le système de motorisation SoftTouchMD est désormais une option idéale pour les maisons dans lesquelles vivent des animaux de compagnie et des enfants. Apprenez-en davantage sur SoftTouchMD

Offrez-vous une nuit de sommeil parfaite avec notre système LightLockMC, disponible uniquement avec les stores en nid d’abeilles DuetteMD. C’est le seul système de ce type qui offre une capacité inégalée d’obscurcissement. Que vous souhaitiez dormir ou que ce soit l’heure de regarder un film, vous jouissez d’une ambiance calfeutrée. Apprenez-en davantage sur LightLockMC

Notre système VertiglideMC est le choix idéal pour les ouvertures bord à bord et les portes coulissantes en verre. Il sert également à merveille comme élément de séparation de pièce. Son utilisation peut être manuelle ou m Apprenez-en davantage sur VertiglideMC

L’option idéale pour contrôler la lumière et l’intimité. Offrez-vous la flexibilité ultime grâce à l’option de conception DuoliteMD : un système qui combine deux tissus distincts, l’un filtrant la lumière, l’autre obscurcissant la pièce, dans un seul et même store. Disponible pour une utilisation manuelle et motorisée. Apprenez-en davantage sur DuoliteMD

Motorized Operating Systems

Award-winning technology designed to make your life easier

With our innovative PowerView® system, you can move your shades according to schedules you set—day or night, whether you’re home or away. Operate PowerView shades with your tablet, smartphone or our sleek Pebble® Remote, available in a wide range of colors. PowerView is also compatible with smart-home systems for premium convenience. Learn more about PowerView®

This battery-powered system allows for quick touch-and-go functionality. Move your shades by gently pulling down or pushing up on the wand. Tangled cords are a thing of the past, making the SoftTouch® Motorization system an ideal option for homes with pets and children. Learn more about SoftTouch®

Gift yourself a better night’s sleep with our LightLock™ system, available only with Duette® Honeycomb Shades. This is the only system of its kind that provides unparalleled blackout capability. Whether you’re wanting to sleep in or it's movie time—you’re covered. Available with LiteRise® and PowerView® Automation. Learn more about LightLock

Our Vertiglide™ system is the ideal choice for side-to-side openings and sliding glass doors. It works wonderfully as a room divider too. Operation can be manual or motorized. Learn more about Vertiglide

The ideal option for controlling light and privacy. Give yourself ultimate flexibility with the Duolite® design option—a system that combines two separate fabrics, one light filtering, the other room darkening, into a single shade. Available with manual or motorized operation, depending on the product. Learn more about Duolite®