PowerView vous aide à rendre vos parures de fenêtre sûres et économes en énergie. PowerView vous aide à rendre vos parures de fenêtre sûres et économes en énergie.

Programmez vos stores

Vous voulez que vos stores s’ouvrent automatiquement à 6 h, puis se ferment à l’heure du coucher, sans avoir à les toucher? Utilisez la fonctionnalité de programmation PowerViewMD afin que vos stores adoptent automatiquement vos positions préférées tout au long de la journée.

En Savoir Plus Sur PowerView

Efficacité Énergétique et Sécurité

Programmez vos stores de manière à ce qu’ils s’ouvrent avec le lever du soleil. Créez une programmation qui les ferme aux alentours de midi pour empêcher le soleil de décolorer vos meubles et de surchauffer votre domicile. Par ailleurs, vous pouvez également les utiliser en cas d’absence prolongée.

En Savoir Plus Sur PowerView
PowerView vous aide à rendre vos parures de fenêtre sûres et économes en énergie. PowerView vous aide à rendre vos parures de fenêtre sûres et économes en énergie.

Meilleure conception

La trousse de concentrateur PowerViewMD est récipiendaire du prix de conception de produit Red Dot, l’un des sceaux de qualité les plus recherchés en matière de biens domestiques. Un gagnant dans les yeux des juges. Nous vous invitons à le mettre à l’essai dans votre maison.

Red Dot Design Award 2018 Red Dot Design Award 2018

Contrôlez vos stores avec la voix

Les stores les plus élégants au monde sont maintenant les plus intelligents. Utilisez des commandes vocales simples pour activer vos stores motorisés PowerView.

En Savoir Plus Sur PowerView
Contrôlez vos stores avec la voix Contrôlez vos stores avec la voix
Schéma de PowerView dans une maison intelligente. Schéma de PowerView dans une maison intelligente.

Compatibles avec une maison intelligente

Créez une expérience personnalisée qui connecte toute la maison, en intégrant la motorisation PowerView aux systèmes de maison intelligente compatibles comme Amazon Alexa, Apple HomeKit, l’assistant Google et Nest.

En Savoir Plus Sur PowerView

Conception intelligente

Le répéteur PowerViewMD étend la portée du signal du concentrateur pour transmettre les commandes dans toute la maison.Avantage supplémentaire : sa douce lueur offre un éclairage personnalisé tout au long de la journée ou de la nuit.

En Savoir Plus Sur PowerView
Répéteur PowerView Répéteur PowerView

De magnifiques parures de fenêtres sur mesure vous attendent

Trouvez Un Spécialiste

Amazon et Alexa ainsi que tous les logos connexes sont des marques commerciales de Amazon.com inc. ou de ses filiales. Apple est une marque commerciale d’Apple inc., déposée aux États-Unis et dans d’autres pays. HomeKit est une marque commerciale d’Apple inc. Google est une marque commerciale de Google LLC.

Best In Design

PowerView® Motorization is a recipient of the prestigious Red Dot Product Design Award, one of the most sought-after seals of quality for good design. A winner in the judges’ eyes, we invite you to put PowerView Motorization to the test in your home.

Red Dot Design Award 2018 Red Dot Design Award 2018
PowerView helps make your window treatments safe and energy efficient. PowerView helps make your window treatments safe and energy efficient.

Motorized Shades—For Light On Your Schedule

It’s your home and your light to control. Want your shades to open automatically at 6 AM, then lower at bedtime without ever touching them? Hunter Douglas window treatments with PowerView Motorization can be scheduled to open and close precisely when you tell them to.

Learn More About PowerView

Make Your Home Energy Efficient

During the summer, scheduling your motorized shades to close at midday keeps your home from overheating. In the wintertime, scheduling them to open during the day will invite natural sunlight to warm your home. With motorized window treatments, there’s less need for air conditioning and heating and more opportunity for energy savings.

Learn More About PowerView
PowerView helps make your window treatments safe and energy efficient. PowerView helps make your window treatments safe and energy efficient.
Diagram of Powerview in a Smart home. Diagram of Powerview in a Smart home.

Make Your Home Smart

Connect your entire home by integrating PowerView Motorization with a smart-home compatible system like Amazon Alexa, Apple HomeKit and the Google Assistant.

Learn More About PowerView

Control Your Shades With Voice

Whether you’re hurrying out the door or in a comfortable position on the sofa, voice control lets you open and close your shades with a simple verbal command to your smart-home system. It’s a hands-free solution that allows your home to run smoothly.

Learn More About PowerView
Woman controlling shades with voice. Woman controlling shades with voice.

Beautiful, Custom-Designed Window Treatments Are Waiting For You

Find a Specialist

Amazon, Alexa, and all related logos are trademarks of Amazon.com, Inc. or its affiliates. Apple is a trademark of Apple Inc., registered in the US and other countries. HomeKit is a trademark of Apple Inc. Google is a trademark of Google LLC.