Stores à rouleau et pare-soleil

Notre collection des stores et pare-soleil à rouleau assure un excellent contrôle de la lumière tout en offrant un style épuré et élégant dans une vaste gamme de tissus et de matériaux

Stores à rouleaux cellulaires – Sonnette

SonnetteMC Grâce à leur forme incurvée innovante, les stores à rouleaux cellulaires Sonnette diffusent doucement la lumière, conférant ambiance et caractère à chaque angle de la pièce.Apprenez-en davantage sur SonnetteMC

Stores à rouleau – stores à rouleau Designer

Nos stores Designer associent la commodité et la simplicité des stores à rouleau à des centaines de choix de tissus : de transparents à opaques, avec motifs, texturés ou encore aux couleurs unies classiques.Apprenez-en davantage sur Stores à rouleau Designer

Stores à rouleau pour terrasse – Stores Designer Screen

Pour obtenir une excellente protection UV tout en conservant une vue sur l’extérieur, nos stores Designer Screen sont offerts avec différents niveaux d’ouverture. Un style minimaliste, mais sophistiqué offrant contrôle de la lumière, couleur et style, ils sont le store idéal pour n’importe quelle pièce de la maison, même votre porte-fenêtre ou votre véranda.Apprenez-en davantage sur Stores Designer Screen

stores à bandes Designer - Les stores à bandes Designer

Les stores à bandes Designer alternent des bandes de tissus transparent et uni. Leur conception permet un passage fluide de la position ouverte à la position fermée, offrant une solution moderne pour gérer la vue, la lumière et l’intimité. Il s’agit d’un store à rouleau et d’un voilage, tout en un. Apprenez-en davantage sur Les stores à bandes Designer

Roller & Solar Shades

Our collection of roller shades and solar roller shades offer excellent light control while providing a clean, modern look in a wide range of fabrics and materials

Cellular roller shades - Sonnette

Combining the simplicity of a roller shade with an intriguing curved design, Sonnette™ Cellular Roller Shades feature energy-efficient construction along with two fabric layers that create a beautiful glow. Learn more about Sonnette

Roller shades - Designer Roller Shades

Our Designer Roller Shades combine the ease and simplicity of a roller shade with hundreds of fabric choices—sheers to opaques, patterns to textures, and traditional solid colors.Learn more about Designer Roller Shades

Patio roller shades - Designer Screen Shades

For excellent UV protection while maintaining your view of the outdoors, our Designer Screen Shades are available in varying levels of openness. Offering a minimal yet sophisticated look with light control, color and style, they are the perfect shade for any room in the home even your patio or sunroom.Learn more about Designer Screen Shades

Banded Shades - Designer Banded Shades

Designer Banded Shades combine alternating sheer and solid fabric bands in a single shade. This design allows the shade to transition from open to closed seamlessly, providing a modern solution for view-through, light control and privacy. It's a roller shade and sheer shading, all in one.Learn more about Designer Banded Shades