Stores filtrants en Elan Pearl Gray – SonnetteStores filtrants en Elan Pearl Gray – SonnetteStores à rouleau en Elan Burlap – SonnetteStores à rouleau en Elan Burlap – SonnetteStores à rouleau en Elan Daisy White – SonnetteStores à rouleau en Elan Daisy White – Sonnette
Tissu Sonnette : ElanMD   Couleur : Pearl Gray

Stores à rouleaux cellulairesSONNETTEMC

Un regard neuf sur les stores à rouleaux

Grâce à leur conception innovante, les stores à rouleaux cellulaires SonnetteMC se caractérisent par une beauté dimensionnelle unique.

Alliant la simplicité d’un store à rouleau traditionnel à une construction écoénergétique, les stores Sonnette sont ornés de deux couches de tissu et de bordures légèrement incurvées, offrant ainsi une meilleure isolation et une lumière élégamment tamisée.

Trouvez votre style en parcourant nos collections de tissus offerts en 48 couleurs, des tons blancs et neutres populaires aux teintes vives. Afin de répondre à vos besoins, de nombreux tissus existent en version semi-opaque ou opaque.

Les stores Sonnette sont offerts avec le système d’utilisation sans cordon LiteRiseMD qui vous permet de contrôler vos stores d’une simple pression du doigt. Ou optez pour la motorisation SoftTouchMC, un système à piles commandé qui permet un contrôle par baguette simple et intuitif.

Pour un confort maximal, la motorisation PowerViewMD vous permet de synchroniser et de programmer vos stores pour qu’ils remontent et s’abaissent automatiquement à l’aide de l’application PowerView sur votre téléphone portable. De plus, les stores Sonnette fonctionnent complètement sans cordon, de sorte qu’ils sont sans danger pour les enfants et les animaux.

Les stores Sonnette sont conçus et fabriqués sur mesure aux États-Unis en respectant un très haut niveau de qualité. Le meilleur dans tout cela, c’est que chaque parure de fenêtre Hunter Douglas est couverte par notre garantie à vie limitée.

  • Orientation

    Horizontale

  • Taille de la cellule

    2 po

  • Largeurs

    15 po à 84 po

  • Hauteurs

    12 po à 84 po

Rabais promotionnels pour L'énergie rencontre l'élégance
Banner pour L'énergie rencontre l'éléganceBanner pour L'énergie rencontre l'élégance

1/1/19 au 4/30/19

Les rabais commencent à 100 $ lorsque vous achetez les stores choisis avec système de levage.

En savoir plus

Couleurs et tissus Sonnette

Sonnette en Elan Fog – plan large
Sonnette en Elan Fog – plan large mobile
Tissu Sonnette : ElanMD   Couleur : Fog

Quelques-uns de nos tissus préférés

Ce n’est qu’un échantillon de nos choix de tissus. Rendez-vous chez votre spécialiste Hunter Douglas local pour voir et toucher tout l’éventail de couleurs et de textures.

Voir en personne

Light filtering in Elan® Pearl Gray - Sonnette Light filtering in Elan® Pearl Gray - Sonnette
Cellular roller shades in Elan® Burlap - Sonnette Cellular roller shades in Elan® Burlap - Sonnette
Cellular roller shades in Elan® Daisy White - Sonnette Cellular roller shades in Elan® Daisy White - Sonnette
Sonnette Fabric: Elan®   Color: Pearl Gray

SONNETTE Cellular Roller Shades

A Fresh Take on Roller Shades

Sonnette™ Cellular Roller Shades feature an innovative design that provides unique dimensional beauty.

Combining the simplicity of a traditional roller with energy-efficient construction, Sonnette shades are crafted with two layers of fabric and softly curved contours to provide added insulation and a gentle glow at the window.

Discover your style by exploring the four fabric collections with 48 gorgeous colors that range from popular whites and neutrals to vibrant hues. With both semi-opaque and room-darkening options, there are numerous fabrics to suit your needs.

Sonnette shades are available with the LiteRise® cordless operating system that lets you control your shades with the touch of a finger. Or choose SoftTouch™ Motorization, a unique battery-powered system with simple and intuitive wand-controlled operation.

For the ultimate in convenience, PowerView® Motorization enables you to synchronize and schedule your shades to move automatically using the PowerView App on your mobile device. Additionally, Sonnette shades are completely cord-free, ideal for homes with young children or pets.

Sonnette shades are designed and custom-crafted in the United States with the highest level of quality. Best of all, every window treatment from Hunter Douglas is covered by our Lifetime Limited Warranty.

  • Orientation

    Horizontal

  • Cell Size

    2"

  • Widths

    15" to 84"

  • Heights

    12" to 84"

Energy Meets Elegance Event Rebate Promotion
Energy Meets Elegance Event Teaser Energy Meets Elegance Event Teaser

1/1/19 through 4/30/19

Rebates start at $100 when you buy select window shadings with any lifting system.

Learn More

Sonnette Fabrics + Colors

Sonnette in Elan® Fog - wide
Sonnette in Elan® Fog - wide mobile
Sonnette Fabric: Elan®   Color: Fog

A Few of Our Favorite Fabrics

This is just a sampling of our fabric choices. Visit your local Hunter Douglas specialist to see and feel the full array of colors and textures.

See In Person