Stores romains

Nos stores romains marient l’aspect doux des plis de tissu et la facilité d’utilisation ainsi que la praticité des stores traditionnels, tout en s’empilant doucement et également lorsque relevés. Des stores romains peuvent donner une allure élégante et traditionnelle à votre maison, mais peuvent aussi être contemporains et décontractés. Offert en plusieurs options de tissus somptueux, de couleurs, de plis et d’opacité afin de s’adapter à votre style.

Les stores VignetteMD disposent de plis réguliers sans cordon arrière apparent, pour des fenêtres épurées et plus sécuritaires. Choisissez parmi différents styles de plis et différentes tailles, et des tissus magnifiques qui demandent peu d’entretien et sont faciles à nettoyer. Apprenez-en davantage sur VignetteMD

Pour bénéficier de la beauté et de la durabilité des stores romains classiques avec l’avantage supplémentaire de l’efficacité énergétique, envisagez les stores SoleraMD. La construction cellulaire innovante retient l’air, gardant votre maison plus chaude l’hiver et plus fraîche l’été. Apprenez-en davantage sur SoleraMD

Personnalisez les stores romains de vos rêves avec les modèles Design StudioMC. Faites votre choix parmi quatre styles différents et un large éventail de tissus somptueux, dont de la soie, du coton et du lin. Ajoutez des moulures, des rubans et des cantonnières décoratifs pour créer le store dont vous avez toujours rêvé. Apprenez-en davantage sur Design StudioMC

Roman Shades

Our Roman shades combine the soft look of fabric folds with the operating ease and convenience of a traditional shade, stacking smoothly and evenly when raised. Roman shades can bring an elegant, traditional look to your home, or they can be contemporary and relaxed. Offered in many sumptuous fabrics, colors, folds and opacities to suit your style.

Vignette® Modern Roman Shades feature consistent folds and no exposed rear cords, keeping windows uncluttered and safer. Choose from different fold styles and sizes, and beautiful fabrics that are low maintenance and easy to clean. Learn more about Vignette®

For the signature, enduring appeal of classic Roman shades with the added benefit of energy efficiency, consider Solera® Soft Shades. Their innovative cellular construction traps air, keeping your home warmer in the winter and cooler during summer months. Learn more about Solera®

Customize your dream Roman shades with Design Studio™ Roman Shades. Choose from four different styles and an extensive array of luxurious fabrics, including silk, cotton and linen. Add decorative trims, tapes and valances until you create the shades you’ve always wanted. Learn more about Design Studio