Voilages et stores

Transformez la lumière tout en protégeant vos meubles et vos œuvres des ultraviolets d’art grâce à nos voilages et nos stores innovants qui diffusent la lumière.​

Emplissez votre pièce d’une lumière douce tout en maintenant un sentiment d’intimité grâce aux stores SilhouetteMD. Suspendus entre deux voilages, les lames uniques en forme de S peuvent s’incliner à divers angles pour laisser passer la lumière et empêcher le monde extérieur de regarder à l’intérieur. Apprenez-en davantage sur SilhouetteMD

Combinez beauté de la vue et intimité avec les stores PirouetteMD. Ces parures de fenêtre innovantes, offertes dans de superbes options de tissus, sont dotées de lames souples et ajustables fixées à une unique doublure transparente – conception, ingéniosité et élégance, le tout dans un même store. Apprenez-en davantage sur PirouetteMD

Alliant le charme doux des voilages à la théâtralité des draperies, les voilages LuminetteMD diffusent doucement la lumière du soleil. Ces voilages disposent en outre de lames en tissu pivotantes qui vous offrent un contrôle de la lumière à 180 degrés. Apprenez-en davantage sur LuminetteMD

Pourquoi choisir des voilages et des stores pour votre maison?


Les voilages et les stores donnent un aspect moderne à la fenêtre tout en vous donnant un contrôle total de la lumière entrant dans votre pièce. Le parfait mélange de stores horizontaux traditionnels et de stores modernes.

Sheers & Shadings

Transform light and provide UV protection for your furniture and artwork with our innovative, light-diffusing sheers and shadings.

Fill your room with soft light while maintaining a sense of privacy with Silhouette® Window Shadings. Suspended between two sheers are unique S-shaped vanes that you can tilt to varying angles, allowing light to filter through while preventing the outside world from looking in. Learn more about Silhouette®

Combine beautiful views and privacy with Pirouette® Window Shadings. These innovative window treatments, which feature beautiful fabric options, have soft, adjustable fabric vanes attached to a single sheer backing—design ingenuity and refinement, in one window shading. Learn more about Pirouette®

Incorporating the soft romance of sheers with the drama of drapes, Luminette® Privacy Sheers softly diffuse the sunlight. These sheers also have rotating fabric vanes, which give you 180 degrees of light control. Learn more about Luminette®